Ongles mous et fragiles

L’ongle mou se plie et se déchire facilement. La cause de sa fragilité peut être d'origines diverses : comme un manque de vitamines et de sels minéraux dans l’alimentation quotidienne, un mauvais état de santé ou l’utilisation excessive de l’eau et des produits chimiques !

La solution :

Renforcer l’ongle avec une cure de 2 semaines du durcisse...

L’ongle mou se plie et se déchire facilement. La cause de sa fragilité peut être d'origines diverses : comme un manque de vitamines et de sels minéraux dans l’alimentation quotidienne, un mauvais état de santé ou l’utilisation excessive de l’eau et des produits chimiques !

La solution :

Renforcer l’ongle avec une cure de 2 semaines du durcisseur fort ou extra fort selon l’état de l’ongle!

Continuer le traitement après la cure durcisseur avec une cure d’huile nourrissante pour au moins 3 semaines afin de prévenir que l’ongle se casse ou se dédouble !

Renouveler la cure durcisseur/huile nourrissante si nécessaire après 3 mois en cas d'utilisation du durcisseur fort et après 6 mois en cas d'utilisation du durcisseur extra fort !

Plus

Ongles mous et fragiles Il y a 8 produits.

Résultats 1 - 8 sur 8.

Le soin dissolvant HERÔME ne contient pas d’acétone, ce qui évite la déshydratation des ongles. Il est efficace et son parfum est particulièrement délicat, et comme il ne contient pas d’acétone, il est possible de l’utiliser avec les ongles artificiels.

108 Dhs

Le durcisseur EXTRA FORT est un durcisseur très concentré. Il est destiné aux personnes qui ont des ongles extrêmement mous et fendillés, qui se cassent très souvent et qui n’ont pas obtenu un résultat suffisant avec le durcisseur FORT.

181 Dhs

Le durcisseur FORT est le produit phare de la marque Herôme.  Il est destiné aux personnes qui ont des ongles mous et fragiles. Il vous garanti des ongles fort dès 8 jours d'utilisation !  

172 Dhs

Le durcisseur DOUX est conçu pour les problèmes "légers" de l'ongle, la Kératine, un des composants du durcisseur doux, améliore la condition des ongles et les renforce. Le durcisseur DOUX peut être utilisé entre les cures durcisseur Fort ou EXTRA FORT pour entretenir les ongles. 

173 Dhs

Le gel hydratant a pour principe de combattre efficacement la déshydratation de la plaque de l’ongle. Il est rafraîchissant, nourrit et hydrate l’ongle pour le rendre plus flexible avec une brillance naturelle et peut être appliqué fréquemment. Il est particulièrement recommandé après une cure du durcisseur FORT ou EXTRA FORT.

148 Dhs

Cette huile améliore l'état de l'ongle, lui évitant de se dédoubler ou se casser. Elle convient parfaitement aux ongles secs, durs, striés, dédoublés, ou fragiles. Elle nourrit la racine de l'ongle et en favorise la croissance. Elle nourrit aussi la cuticule et la répare. L'huile nourrissante est particulièrement recommandée après une cure du durcisseur...

147 Dhs

Pratique et simple d'utilisation, c'est le soin quotidien idéal pour apaiser, nourrir et restaurer les ongles et les cuticules sèches et fendillées.

182 Dhs

La crème cuticules HERÔME protège et nourrit les racines des ongles qui deviennent ainsi souple et soyeux. Très riche, elle permet également une hydratation exceptionnelle. Son utilisation est recommandée avec le durcisseur FORT et EXTRA FORT.

129 Dhs
Résultats 1 - 8 sur 8.