Avoir de beaux ongles pour la fête de fin d'année

Avoir de beaux ongles pour la fête de fin d'année

Plus que quelques jours pour la fête de fin d’année ! C’est l’occasion de se faire belle et de se chouchouter ! Cependant on n’oublie parfois nos ongles ! Par faute de temps ou on ne souhaite pas se rendre en institut. Mais, pas de souci, aujourd’hui, Herôme, vous dévoile quelques astuces pour devenir votre propre esthéticienne et avoir de beaux ongles sans quitter votre salle de bain !

Préparer les ongles

Appliquer sur le pourtour de l’ongle, l’eau émolliente afin de ramollir les peaux mortes pour pouvoir s’en débarrasser facilement. Attendez quelques minutes, et repoussez-les cuticules à l’aide du repoussoir pour éliminer les petites peaux mortes. Ayez la main légère et délicate afin d’éviter toute blessure.

Ensuite, Limer vos ongles en utilisant une lime en verre et donnez la forme que vous souhaitez à vos ongles. Veillez à limer dans un seul sens pour ne pas abîmer l’ongle. Si vos ongles sont striés ou sont légèrement jaunis, utilisez le polissoir 2 phases qui va corriger les imperfections et donner aux ongles une brillance naturelle.

Hydratez vos ongles avant l’application du vernis avec le gel hydratant que vous laisserez poser pour quelques minutes.

La pose vernis

Nettoyez vos ongles avec un coton imbibé de dissolvant soignant pour les préparer à la pose vernis.

Appliquez une couche du durcisseur doux, pour protéger vos ongles.

Pour appliquer votre vernis, il faut bien agiter le flacon de vernis, enlevez l'excédent sur le pinceau et appliquez une première couche fine.

La pose se fait en 3 temps. Un coup de pinceau au centre de l'ongle puis un coup sur chaque côté. Nettoyez les dépassements à l'aide du stylo correcteur.

Pour plus d’opacité, ajoutez une deuxième couche de vernis.

Il est préférable de ne pas le laisser pour plus de 3 jours afin de protéger vos ongles de la déshydrations et jaunissement.

 

Laisser une Réponse

Nom requis
E-mail (Non Publié) requis
Site web (Url du Site avec http://)
Commentaire requis
Code Du Type